2018年01月08日

Marche de la technologie laser

Le laser est une abréviation d'amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement. Un pointeur laser est un dispositif qui libère un faisceau de lumière cohérente à travers un processus d'amplification optique. Il existe de nombreux types de lasers, y compris des lasers à semi-conducteurs, des lasers à gaz, des lasers à fibre, les lasers à colorant et les lasers à diode. Un faisceau laser est créé lorsque les électrons dans les atomes dans des cristaux spéciaux, des verres ou des gaz absorbent l'énergie d'un courant électrique et deviennent actifs.


La lumière laser est différente de la lumière normale que la lumière laser ne contient qu'une seule couleur spécifique. La couleur particulière ou la longueur d'onde de la lumière est déterminée par la quantité d'énergie libérée lorsque l'électron stimulé tombe sur une orbite inférieure. La lumière laser pointeur vert est directionnelle et génère un faisceau très serré. Progressivement, la technologie laser a gagné des possibilités plus larges d'être utilisée dans presque tous les domaines de la production industrielle. En utilisant les atouts uniques de rayonnement laser peut encore rationaliser un certain nombre d'applications pour obtenir la meilleure qualité et de réduire les coûts de production.


laser puissant 3000mw


Les principaux facteurs contribuant à la croissance du marché de la technologie laser sont la production de petits ou de micro-dispositifs, la stabilité des prix des lasers et la demande croissante du secteur de la santé. L'amélioration des performances du laser par rapport aux techniques traditionnelles de traitement des matériaux est également un facteur de croissance du marché de la technologie pointeur laser 50000mw. Une grande précision avec une plus grande productivité et les effets minimes sur l'environnement sont quelques-uns des principaux avantages des solutions laser. La technologie du laser est adapté pour la communication optique, car il utilise une transmission à haut débit de données dans les réseaux à fibres optiques numériques et analogiques que cela fonctionne en faveur du marché de la technologie laser.


La croissance de la technologie laser peut également être attribuée à des machines-outils laser 3000mw à traitement rapide provenant de divers secteurs verticaux et à la demande croissante pour des marchés rentables, également nouveaux et différents dans la technologie laser. Alors que le principal problème pour la croissance du marché de la technologie laser pourrait être une consommation d'énergie plus élevée, la combustion et la difficulté à couper certains matériaux sur le marché du traitement des matériaux peuvent s'avérer préjudiciables.


Le marché de la technologie laser est segmentée par type, l'application, verticale et la géographie. Sur la base du type, le marché de la technologie laser est séparé en solide, liquide et gaz. Les lasers à semi-conducteurs sont des lasers basés sur des supports de gain à l'état solide tels que des verres ou des cristaux. Un laser liquide utilise le liquide comme moyen de laser. Dans les lasers liquides, l'énergie dans le milieu de laser est alimenté par la lumière et au laser à gaz du courant électrique est déchargé par l'intermédiaire d'un gaz à l'intérieur du milieu laser pour produire une lumière laser.


http://shinshu.fm/MHz/32.60/archives/0000544957.html


http://jackxun-blog.logdown.com/posts/4717246-comment-fonctionne-le-laser



同じカテゴリー(pointeur laser)の記事
 Etudiez le puissant modele laser (2017-08-03 19:14)
 Puissance laser puissant (2017-04-22 11:02)
 Un faisceau laser semi conducteur (2017-02-21 21:56)
 Acheter pointeur laser de bonne qualite (2017-02-10 18:33)

Posted by laserfrance  at 16:03 │Comments(0)pointeur laser

上の画像に書かれている文字を入力して下さい
<ご注意>
書き込まれた内容は公開され、ブログの持ち主だけが削除できます。